Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
8 août 2010

Invasion....

Ce matin ,en arrosant les plantes de mon balcon,j'ai remarqué l'aspect bizarre de certaines plantes ....Un arbuste et un plant de mini- dalhias sont envahis de pucerons .je n 'aurais pas pensé que sur un balcon ,on pouvait rencontrer ce problème .Pour une petite fille de paysans ,je n'y connais pas grand chose .Quelqu'un ou une ,aurait-il un remède naturel pour remédier à ce problème ? Naturel ,parce qu'il arrive que mon chien mette son museau dans la terre et mange quelques feuilles .Merci d 'avance.

S7304639

S7304643

S7304641

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée..pas de solutions juste te souhaiter bon courqage et surtout Bonne Chance !!!!!!!!!!!!besitos andaluces
C
Pareil: des coccinelles ^^
V
Contre les pucerons y'a pas mieux que les coccinelles (On peut en acheter des vivantes sur internet).
R
Houffff ! Je ne vois pas très bien sur les photos, mais en Norvège on utilise souvent de l'eau avec du savon noir pour les pucerons...
H
Je suis trop nulle pour te donner un conseil, je laisse mourir les plantes à cause de balagan...
Publicité