Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
8 février 2012

Orchidée ou Héllébore......

Au début de l 'hiver dernier , Maman m 'avait offert une rose de Noël ou héllébore . 

Elle a refleuri .

DSCN0097     DSCN0100

Pour mon anniversaire , elle m 'avait offert une orchidée .

Elle a refleuri .

DSCN0093     DSCN0095

Maman avait la main verte et la passion des fleurs et des jardins . Dans sa véranda , des dizaines de plantes attendent !!!!! Qu 'allons -nous faire de tout cela ? je vais en prendre quelques unes , ma belle-soeur aussi ; Nous avons fait savoir à la famille , aux amis, aux voisins qu'ils pouvaient venir choisir des plantes . On verra bien......... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'espère qu'au printemps la verveine de mon beau-père va repartir, ce sera un signe car je n'ai pas la main verte comme lui l'avait...<br /> <br /> J'ai une orchidée depuis trois ans, elle n'a jamais refleuri.
H
Moi j'ai gardé les bougainvillées de ma mémé...
M
Quelle Merveilleux talent! Si tu ne sais quoi en faire, j'arrive!
M
Un symbole ces fleurs qui refleurissent ! <br /> <br /> J'espère que ta maman était propriétaire de son logement et que de fait vous allez avoir du temps pour vider son appartement. Nous on n'a eu qu'un mois et c'est pas assez de temps pour réfléchir ! Je regrette d'avoir laissé partir tant de choses !
H
Elle va continuer à vivre à côté de toi....
Publicité