Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
17 juin 2010

Un mercredi pluvieux

La pluie est tombée toute la journée , pas moyen de sortir pour aérer les petits et faire tomber cette excitation qui les a habité jusqu 'à leur retour chez eux ce soir .

Hier à 18 heures ,il y avait exposition et spectacle de la chorale à l 'école de Victor .Pour moi ,c 'était émouvant ,sur les 10 chansons chantées ,il y en avait 7 que "jadis " je faisais chanter à mes élèves : le temps passe mais les bonnes choses restent.

Elise a voulu , pour cette occasion ,mettre ses oreilles de Minnie qu 'elle a eu ce week-end pendant un séjour dans un grand parc d 'attractions de Marne la vallée .Elle les a portées toute la soirée ,elle a mangé avec et elle est allée se coucher avec.Ce matin elle les a retrouvées au pied de son lit et les a remises sur sa tête .Je reconnais qu' elle était vraiment mignonne avec......

S7304474

Quand je voyage ,je rapporte presque toujours aux enfants un tee-shirt .Pour Victor ,j 'en ai trouvé un  ,représentatif de l' idée que l 'on véhicule sur la Sicile et ses "mafiosi ".

S7304485

Il a beaucoup plu à Victor qui s 'est empressé de le mimer .

S7304477S7304478S7304479

Quant à ma douce petite fille ,elle a roucoulé de plaisir avec son ombrelle guettant le soleil derrière les carreaux mais pas de chance...........

S7304481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle joie de faire plaisir à nos petits enfants!
L
la recherche de cadeaux à leur rapporter est déjà un plaisir en soi
S
je pense que tous les deux étaient surtout contents de te retrouver !
C
ça respire le bonheur!! Et ta bannière, j'aime beaucoup :)
M
Au fait elle est très jolie ta nouvelle bannière!
Publicité