Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
15 juin 2010

Défi 13

Avant de partir en Sicile ,Elise ,avec un air très sérieux m 'a fait part d'un problème très important .

" Tu sais ,Mamie , il va bientôt faire très chaud ,et mes poupées n'ont que des robes en laine......alors ...."

Alors quoi ?  Qu 'auriez-vous compris ? Vous ?

Je me suis mise au travail mais préparant mon futur voyage ,je n 'avais pas beaucoup avancé .J 'avais comme idée d 'utiliser de la dentelle pour participer au Défi 13 .Alors ,hier ,j 'ai terminé ces petites robes ,juste à temps pour le défi et pour ce soir (je récupère Elise à la sortie de l 'école).J 'espère qu' elle sera contente.

S7304461

S7304465 S7304469

S7304470

Vous pouvez aller voir la galerie du    Défi 13  sur     http://www.defi13.com   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens de vacances et je vois que tu as fait un super défi. Je trouve la robe blanche vraiment jolie!
L
elles en ont de la chance ces jolies poupées...leurs robes sont très belles...j´adooooore...besitos andaluces
M
Ah la coquetterie des filles, Eugénie commence à bien s'amuser à habiller ses enfants, jusqu'à présent ils étaient le plus souvent tout nus.
S
j'ai vu en vitesse l'ensemble des compositions pour ce défi et en voyant ces robes, j'ai pensé à toi...
H
En plus, elles sont tendances, j'espère qu'Elise a apprécié...
Publicité