Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
10 octobre 2013

Au parc............

Hier , il ne faisait pas très chaud . Au parc , pendant le cours de karaté de Victor , j 'ai eu du mal à rester assise une heure  , en regardant évoluer Lili qui , elle,  n 'a pas eu froid !!!!!! 

Heureusement , j 'ai trouvé une maman ,  bavarde , qui m 'a permis de me réchauffer la langue !!!!

DSCN2643

Et là , Lili était très fière , elle a réussi pour la première fois à avancer sur toute l 'échelle suspendue par les mains ; quand je pense aux nombres de fois qu'elle a essayé!!!!!!

Mais sa position préférée reste la tête en bas..........alors elle s'exerce.......

DSCN2646

Et pendant ce temps -là , Victor enchaîne ses katas...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie acrobate cette petite Lily:-)!
M
j'ai hâte d'être plus vieille d'une semaine pour emmener mes petits au square!
H
Hier soir, Jeanne voulait déjà venir chez nous, ce n'était pas possible mais j'ai vraiment aimé....C'est bien de trouver des voisines de square surtout qu'il ne fait pas chaud...
A
on s'ennuie vite au parc, surtout lorsqu'il fait mauvais, mais il faut bien les y emmener pour qu'ils se dépensent un peu et prennent l'air. Je recommence avec la mienne, pour y arriver nous traversons un bout de forêt et ça j'aime bien.
M
experte en cochon pendu !! lol ! j'aime bien l'idée que tu te muscles la langue !!!
Publicité