Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
9 octobre 2013

Retour à la vie de blogueuse .........

Fin Septembre , mon ordinateur m 'a lâchement abandonnée . Il présentait depuis quelques temps des signes de faiblesse mais là ..........Je n 'ai pu que le changer , aucun soin n'aurait pu venir à bout de sa maladie . 

Voilà , c 'est fait . Hier , j 'ai acheté son remplaçant et je suis heureuse de pouvoir revenir vous visiter . Vous m 'avez manqué , vous mes amies virtuelles .

Aujourd 'hui mercredi , je garde comme d'habitude mes petits . Tant qu'il ne fait pas encore froid ,nous sommes beaucoup dehors à recenser les parcs les plus intéressants ( à leurs yeux ) de Villeurbanne ou de Lyon , donc pas beaucoup de temps pour bloguer mais je me rattraperai demain .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver, je te mets dans ma liste, chez canalblog en plus.
M
C'est la tuile quand l'outil chéri nous lâche!
E
Ça vit combien de temps un ordinateur ??? Profites bien de ces dernières journées où l'on peut mettre le nez dehors avec les enfants (petits) sans craindre de se noyer!!
A
ha ha j'ai bien aimé la précision "à leurs yeux"... ça veut tout dire !
M
Profites bien de ce mercredi avec tes petits enfants! Quand à moi je suis chez ma fille et pendant que les deux petits dorment et que le grand dessine, je fais mon petit tour sur les blogs:-)! Je crois que nous allons rester au chaud car le plus petit est enrhumé et le temps bien gris!
Publicité