Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
1 juillet 2013

Une petite poupette ( suite ) .......

DSCN2232 En ce moment ,mes aiguilles et mon crochet sont à la noce . Je continue le trousseau de la poupette et j 'ai bien entendu commencer la layette de mon futur petit fils car c 'est un garçon qui viendra au monde au mois d'octobre .

DSCN2231 

DSCN2237

Après avoir suivi avec rigueur les patrons , j 'ai pris quelques libertés avec la cape .

DSCN2236

DSCN2230

Et ensuite en conservant la technique d'Isabelle K. (Travail en spirale , maille serrée, absence de couture ....) je me suis laissée aller !!!!!!

DSCN2235

DSCN2247

DSCN2248

DSCN2257

 

 

 

 

 

 

 

 

J 'ai complètement craqué pour les petites culottes !!!!!!!!!

DSCN2240

DSCN2254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2256

DSCN2258

DSCN2261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2263

Voilà ,pour l 'instant , je vous montrerai la layette une autre fois ........

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes poupées sont adorables, et je sais de quoi je parle!!
M
waouh !!!! c'est superbe et puis quelle garde robe dis donc !!
A
quelle production ! C'est très joli, ta petite fille va être comblée. J'ai hâte de voir la layette !
B
J'adore , il ne manque plus que l'armoirette pour suspendre tout ça , c'est trop joli ! Ton petit fils va naitre comme le mien prévu le 2 octobre .
H
Vous me faites honte, vous êtes nombreuses à être pleine de talent...
Publicité