Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
6 juillet 2013

Naissances....

Il y a 2 mois , je vous annonçais que j 'allais être de nouveau grand-mère chez mon premier garçon , on sait maintenant que c 'est un garçon qui naitra en octobre . La maman va très bien même si elle doit déjà se reposer ( elle est infirmière et les journées de 12 heures devenaient trop pénibles ) .

Il y aura 10 ans et 7 ans de différence entre ce bébé et mes autres loulous . C 'est beaucoup .

Mais j 'ai un autre petit secret .......en janvier , un autre bébé verra le jour chez mon troisième fils . 

Deux bébés presque du même âge , deux cousins qui pourront faire plein de bétises ensemble ......un vrai bonheur . On ne connait pas son sexe mais moi , j 'aimerais bien une fille .

Les petits , mercredi , en parlaient et se demandaient où les bébés  allaient coucher quand ils viendraient se faire garder chez Mamoun : malgré tout , il n 'était pas question de leur céder leur lit    :) .Je les ai rassurés en leur disant qu'on avait le temps d'y penser .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera comme à la colonie...Hahahaha<br /> <br /> Félicitations à la Mamie qui aura de quoi faire !
M
Quelle superbe nouvelle:-)! Je sens que les aiguilles à tricoter vont chauffer!
C
Ce sont de très bonnes nouvelles ! et si je comprends bien, il va falloir que tu achètes des lits superposés !!!!
A
la famille s'agrandit, c'est super !! Et donc tu vas pouvoir tricoter double pour les deux petits nouveaux
M
mais tu vas être une véritable mamie gâteaux avec 4 petits enfants !!! que du bonheur !
Publicité