Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
11 septembre 2012

Occupation d 'été.........

Cet été ,  j 'ai passé trois semaines en ville et il faisait tellement chaud que je ne sortais que le matin et le soir pour promener Erine . Cette petite coquine souffrait comme moi de la chaleur , sur les trottoirs bitumés , elle se brûlait les pattes et du coup elle s'est bien faite à ce régime d'été ; surtout que je lui épargnais la marche sur les trottoirs , préférant prendre ma voiture pour aller chercher de l 'ombre sous les arbres du parc de la Tête d 'or ou de la Feyssine ..........

J 'en ai profité , pour occuper mon temps , pour bricoler , coudre , tricoter et lire ......

poupées et maison

Un bébé articulé façon Waldorf avec ses habits...........

Et pour la famille Playmobil ,une maison et ses meubles en kit que j 'ai montés et peints......

DSCN0937

DSCN1041DSCN1040

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait la maison toi-même ou tu l'as achetée ? Nous (sa mère et moi) en cherchons une de ce style pour Chachou, mais je ne vois que des trucs en plastique hideux ?
C
Tu as fait de bien belles choses !! et tes petits doivent être très contents de tout ce que tu leur fabriques !
M
et pour la gagnante chanceuse que je suis, une jolie poupée rétro et ses tenues. Merci merci
C
SUBLIME! J'ai justement pris en photo ce we la maison que mon grand-père avait fait pour mes playmobils!
M
Je connais une petite Lily qui va bien s'amuser:-)!
Publicité