Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
11 mars 2013

La table des Dombes......

DSCN1936

DSCN1938

Dimanche , c' était mon anniversaire . J 'avais envie , évidemment , de réunir mes enfants et petits enfants mais je n 'avais pas envie d 'organiser un repas , de préparer un menu , de faire les courses , et de toute l 'intendance qui suit . Alors , j 'ai emmené ma tribu au restaurant . J 'ai choisi un restaurant à l 'extérieur de Lyon sur la route de la Bresse .Nous avons mangé un succulent poulet à la crème et des grenouilles . Je n 'avais pas prévenu le restaurant lors de la réservation que c 'était mon anniversaire mais à la demande de ma fille ,ils ont improvisé un gâteau pour pouvoir mettre une bougie .

anniversaire mamoun

Lili n 'a rien laissé dans son assiette ; elle mangeait des grenouilles pour la première fois et elle a apprécié . Il ne faisait pas très beau , alors on est revenu à la maison pour boire le champagne .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire! Quoique...pendant un an tu garderas ce même âge! Alors je te douhaite plein de bonnes choses pour cette année
M
Bon anniversaire très en retard! bisous
M
Bon anniversaire, une belle journée comme ça c'est parfait pour le moral
E
bien évidemment et tout aussi sincèrement je te souhaite un bon anniversaire, donc, pour toi, une bonne année! Tu as dû passer une bien belle journée entourée de ta famille! Bises !
D
J'arrive chez vous via Notre Fouine commune, et là je découvre que vous et moi partageons la même date d'anniversaire ^^<br /> <br /> Alors bon anniversaire !<br /> <br /> Cordialement.
Publicité