Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 282
22 mai 2011

L'auberge des Etangs

Samedi ,nous avions rendez-vous dans la Dombes dans un restaurant très agréable .C'était à Sainte Olive à l'auberge des Etangs . Ma mère nous avait invités , mon frère et ma belle-soeur ainsi que leurs 3 enfants et leurs 5 petits-enfants et moi-même ,mes 4 enfants ,leurs conjoints et mes 2 petits loulous . Elle fêtait ses 85 ans et nous avait invités à déguster les grenouilles et le poulet bressan à la crème . 

Avant ,quand mes enfants et mes neveux étaient petits ,on se réunissait souvent pour fêter toutes les occasions de la vie : anniversaires ,Noël ,Pâques , les réussites aux examens ,etc........Maintenant ,c'est plus rare ,la famille est grande ,chacun a sa vie ,et surtout mon frère est parti s'installer dans le midi .

Auberge_des_Etangs

Nous avons bien mangé , trop sûrement , tout était délicieux :les grenouilles ,le poulet à la crème,les salades au fromage de chèvre chaud ou aux foies de volailles .Les petits étaient ravis de retrouver leurs cousins qu'ils ne voient pas très souvent et les grands ne l'étaient pas moins  .Ils ont ensemble des tas de souvenirs qui font que lorsqu'ils se retrouvent ,ils se rassemblent encore par âge et affinités .Ma mère était aux anges ,réunir toute sa famille a été son plus beau cadeau .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le plus cadeau qu'une Mère puisse rêver...Avoir autour d'elles tous ses êtres chers...
M
Ho oui, avoir sa famille autour de soi c'est le plus beau des cadeaux !
B
c'est émouvant , j'imagine la joie de ta maman !
L
la plus jolie des célébrations pour ta maman...une belle journée..<br /> Je me souviens d´être allé une fois manger des grenouilles dans un ejolie auberge au bord de l´eau dans les Dombes...impossible de me souvenir du nom, il y a si longtemps...<br /> besitos andaluces
M
Quel bel anniversaire pour ta maman! Pouvoir réunir ainsi toute sa descendance est surement le plus beau cadeau qu'elle pouvait espérer!<br /> Je ne connais pas ce restaurant mais je note le nom car j'adore les grenouilles:-)!
Publicité