Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
27 janvier 2013

Kirigami

A l 'intention de    Loula   , voici quelques kirigamis que nous avons fait ma fille et moi pour Noël . 

Le kirigami désigne l 'art du découpage du papier au Japon. Il se pratique à l'aide d'un cutter ou scalpel. .

DSCN1636

DSCN1637

DSCN1638

DSCN1639

C'étaient les premiers découpages que nous faisions , cela nous a bien plu et l 'expérience est à recommencer .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant! je m'extasie régulièrement devant ceux que je vois chaque année dans les boutiques de Noël sur les Champs Elysées
M
C'est très très joli!<br /> <br /> J'avais vu une démonstration dans un salon d'artisanat. mais j'avais trouvé les kits un peu cher. quand je vois tes réalisations, je regrette un peu.
M
J'aime beaucoup ces découpages mais je ne sais pas si je serai assez minutieuse pour y arrriver:-)!
H
Vous avez de nombreux talents....
E
Bravo très joli !<br /> <br /> Ma soeur aime bien faire ce genre de découpage mais elle c'est à plat jamais en 3D, j'aime bien le relief, moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement
Publicité