Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
19 mars 2011

Une pensée pour ceux qui souffrent....

Je voulais parler du printemps qui arrive ,des fleurs qui poussent dans mon quartier ou sur mon balcon mais cela me semble bien futile . En faisant le tour des blogs que je parcoure tous les jours ,je me suis rendue compte que la préoccupation de tout le monde ,était la situation au Japon et en Lybie  .Que pouvons-nous faire ici ,à l'abri normalement d'une catastrophe pareille ,à cause des caprices de la nature et par la faute  des hommes ? Comme beaucoup, je vais envoyer de l'argent .Il ne restera qu'à espérer que cet argent arrive bien aux sinistrés .

Quant à la situation en Lybie ,je souhaite de tout mon coeur que l'intervention de l' ONU soit efficace et qu'elle préserve les civils .

Comme Mammilou je vais regarder dans la blogosphère si il y a une opération comme celle à laquelle j'avais participé lors du tremblement de terre de Haïti , j' y participerais volontiers .Comme Marie-Madeleine , j'essayerais de penser très fort tous les jours à  13 h 30 au Japon (et à la Lybie) pour former une chaîne de pensées et de prières .


Publicité
Publicité
Commentaires
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
L
moi je participe en crochetant des grannys suite à cette initiative : http://japonesecrochet.canalblog.com/archives/2011/03/15/20640491.html#comments<br /> et chez Sanawen on peut tricoter aussi des bonnets, écharpes, plaids :<br /> http://sancrochet.canalblog.com/archives/2011/03/18/20660338.html#comments<br /> <br /> Besitos andaluces
H
Tu as vu que les japonais sont déjà remplacés par les frappes sur la Lybie...
M
l'actualité est bien triste mais il ne faut pas tomber non plus dans un catastrophisme sans borne et garder le moral
S
comme dit ma nièce, il faudra pas quand même oublier d'aller voter demain... Comme toi, comme tout le monde, je suis inquiète.
Publicité