Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
22 janvier 2013

Un mardi au soleil........

DSCN1713

Je voulais répondre à Mab : oui à Lyon en ce moment , nous avons du soleil .Aujourd 'hui a été une belle journée . J 'ai pris cette photo ce matin vers 10 heures .Le soleil entrait à flot dans mon appartement .Je n 'avais pas mis mes lunettes , la photo n 'est pas très réussie , le ménage n 'a pas été fait ( ne regardez pas le bazar sur la table ) .

Je suis partie vers 11 h 30 à la Médiathèque de Vaise ( Lyon 9 ) .Tous les mardis , dans cette médiathèque , il y a de 12 h30 à 13h30 des concerts , du théatre organisés par le conservatoire de LYon et par le CNSMD de Lyon ; L 'entrée est libre et les élèves sont doués . Aujourd 'hui , c'était un concert de musique baroque , nous avons entendu du Henry Purcell et du Jean-Philippe Rameau . 

En sortant , j 'avais un peu faim , je me suis acheté un sandwich que j 'ai dégusté sur un banc au soleil .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une véritable serre pour les plantes !
M
Ici les couleurs sont moins contrastés mais il fait bon chez moi
M
Ici les couleurs sont moins contrastés mais il fait bon chez moi
M
Ici les couleurs sont moins contrastés mais il fait bon chez moi
E
drôlement sympa ton balcon (ou loggia?) et bien orienté! Il m'arrive de me dire parfois, je vais mettre de l'ordre........et c'est alors que je ne retrouve plus rien!
Publicité