Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
18 avril 2013

Vivre en ville ......

Une ou deux fois dans l 'année , suite à des manifestations culturelle ou sportive , la circulation est interdite sur le cours Emile Zola entre deux carrefours et chance pour moi , mon immeuble se trouve juste au milieu du cours . Cet intermède nous fait rêver à ce que pourrait être notre vie dans ce quartier sans le bruit et la pollution des voitures . Et pourtant , je l 'avoue , je possède une voiture que j 'essaye de prendre le moins possible pour mes déplacements en ville .

DSCN2019

C 'était la fête du livre jeunesse à Villeurbanne et il y avait des animations dans la rue devant la Maison du livre et le centre culturel .

DSCN2028

Mercredi matin ,le soleil nous a incités à aller se promener sous les arbres . Les feuilles n 'ont pas encore vraiment poussé mais par contre l 'herbe n 'attend que la tondeuse des jardiniers et les fleurs de pissenlits ou les pâquerettes ont fait le bonheur des petits . Erine s'est vautrée dans le gazon et s'est purgée en broutant l 'herbe !!!!!

DSCN2042

DSCN2046

DSCN2050

DSCN2052

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas du me tromper ;)
M
Les photos de ta promenade avec les enfants sont jolies! Quelles couleurs éclatantes!!!
H
Je crois que les gens utilisent de moins en moins leur voiture, ici, lorsque je suis arrivée, la circulation était dense maintenant, on dort les fenêtres ouvertes....
E
elles sont belles ces fleurs de pissenlits ! Belle promenade et de beaux sourires ! Erine est toute mignonne dans l'herbe épaisse !
F
Et bien! Ils sont énormes les pissenlits chez toi!<br /> <br /> Ça y est le printemps semble s'installer pour de bon, c'est fou comme le soleil nous apporte de la bonne humeur et quand en plus tu profites du calme en ville y'a pas à dire, C'est le PIED!
Publicité