Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
27 octobre 2012

Bonne soirée !!!!!!!!

DSCN1237

Quand le moral n 'est pas très bon , essayez de passer quand même une bonne soirée . Choisir un programme de télévision adéquate , se préparer un bon thé , allumer une jolie bougie , continuer un encours pour un bébé très attendu , apprécier la présence de son chien , le caresser . Et aller se coucher quand les yeux commencent à piquer , ne pas s'endormir devant la télévision ........

DSCN1235

DSCN1242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau programme... pas evident même ici d etrouver un bon programme...en Espagne on nous abrutit un peu pour ne pas qeu l´on pense trop....<br /> <br /> besitos andaluces
M
Pas facile de trouver quelque chose de bien à la télé le samedi!<br /> <br /> J'ai vu qu'un arbre menaçait de tomber à cause du vent dans ton avenue : j'espère que ce n'est pas devant chez toi!
M
.Sur Arte le jeudi soir il y une série très bien!
E
c'est bien de s'établir un programme et de s'y tenir!!! même si des fois ce n'est pas aussi facile que celà en a l'air!
C
Soirée tranquille comme j'aime! Moi j'ai papoté jusqu'à pas d'heure mais ça fait trop du bien!
Publicité