Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
9 décembre 2010

un mercredi comme un autre ?......

Hier ,c'était le premier jour des illuminations à Lyon et le début de la fête des lumières .Je ferai le tour aujourd'hui seulement car hier ,il y avait trop de monde dans les rues ......

Comme le veut la coutume ,les lumignons étaient à l 'honneur chez moi .

DSCF2331

DSCF2332

DSCF2338

Je vais décevoir mes lectrices-amies de ce blog mais pour moi ,ce mercredi il n'y a pas eu de parties mémorables de Monopoly (le jeu étant resté chez Victor ) .Pas grave!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas manqué d'occupations .Tout d'abord ,il a fallu installer la crèche .Pour rien au monde ,Victor n'aurait voulu manquer ce moment .Pour lui , c'est une tradition de Noël sans beaucoup de sens religieux .Mais il adore installer tous ces santons ,certains très anciens .Elise a voulu aussi participer ........

DSCF2302

DSCF2306

DSCF2315

Puis ce fut la préparation de sablés :redécouvrir les emporte-pièces ,choisir celui le plus approprié ,trouver l 'emplacement idéal sur la pâte et découper le sablé ,voilà ce qui les a occupés un bon moment.Et ne pas oublier ensuite : déguster avec gourmandise et trouver que les bonhommes sont meilleurs que les sapins !!!!!   :)

DSCF2323

DSCF2328


DSCF2319

Les photos ont fait de la résistance et n'ont pas voulu se ranger dans l 'ordre ,il faut bien sûr voir le découpage de la pâte avant les gâteaux cuits et présentés dans leur plat !!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta déco et très chaleureuse, vous avez dû passer un bon moment. Mes petites-filles arrivent le 17, j'attends qu'elles soient là pour installer et pour décorer le sapin, ce devrait être un bon moment aussi.
H
Ta maison illumine et c'est vraiment Magnifique<br /> Quelle joie'être avec ses petits enfants<br /> Bises
M
Alors tu as aimé! J'avoue avoir été un peu déçue par rapport à l'année dernière mais je n'ai pas encore tout vu!<br /> Par contre ta maison est toute jolie et j'ai bien envie de faire des sablés avec mes petit fils la semaine prochaine:-)!
C
J'ai pensé à Toi en voyant les reportages à la télé c'est si beau!!<br /> Pour nous ce sera ce weekend la déco du sapin la crèche et les sablés :)
M
Que de moments de bien-être et de chaleur humaine!
Publicité