Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
23 juin 2012

Une bonne cachette.....;

DSCN0648

Ce matin , j 'ai entendu dire que je devais aller cet après-midi chez le vétérinaire pour le rappel de mes vaccinations . Je ne veux pas y aller !!!!!!

Mercredi ,j 'ai vu les enfants jouer à cache-cache et Lili s'est cachée sous le bureau derrière la poubelle et Victor  ne l'a pas trouvé tout de suite !!!! 

Alors , moi aussi je me cache derrière la poubelle mais je ne dors que d'un oeil , au cas où ?

Vous savez quoi ? Elle m 'a trouvée !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite mère.... si elle savait que c'est un acte d'amour que de la faire vacciner....
E
la pôôôvre!!!!!!!
M
La prochaine fois cache toi carrément dans la poubelle:-)!<br /> <br /> Mon chien aussi détestait aller chez le vétérinaire!
S
mon chien faisait pareil, ils comprennent tellement de choses !
B
Le chien de ma fille déteste aller chez le véto , elle tremble et a très peur .
Publicité