Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
28 mai 2012

Pas si pigeons que ça.....;

Vendredi soir , observant la façade de l 'IUT , je me suis rendue compte que les petits boitiers verts avaient été enlevés . Je n 'osais pas me réjouir , je me demandais si Ils  n 'avaient pas trouvé un autre moyen aussi polluant !!!

Dans la soirée , en descendant mon chien , j 'ai rencontré un voisin qui m'a appris que pendant cette semaine différentes actions avaient été menées auprès de la direction , du rectorat et de la mairie .En effet , cette semaine les réunions de famille m'ayant pris tout mon temps et toute mon énergie, je ne m 'étais pas intéressée à l 'affaire ......Est-ce ces actions qui ont porté leurs fruits ?

Samedi matin quand je me suis levée , je suis allée sur le balcon et j 'ai tendu l 'oreille : mais seuls les bruits habituels ( circulation , cris et conversations , chiens, klaxon......) étaient présents . Il n ' y avait pas de bruits incongrus d'oiseaux.......Il ne faisait pas encore très chaud mais j 'ai dégusté mon café sur mon balcon et c'était comme dirait Colette  mon petit bonheur du jour .

Je ne peux m 'empêcher de penser qu' Ils ont perdu une bataille mais peut-être pas la guerre !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a chaque jour suffit sa peine! profites de cette trève en attendant une autre idée incongrue qui ne saura tarder!
M
Ouf! En attendant qu'ils trouvent autre chose c'est toujours un week-end silencieux de gagné!
C
Tant mieux pour toi !! en espérant q'une meilleure solution soit trouvée !! un petit bonheur en se levant, c'est chouette !!!!!
M
ah!! bonne nouvelle, sans doute faisaient ils des essais ou bien les pétitions et plaintes ont eu gain de cause !
M
Je crains qu'ils ne reviennent.
Publicité