Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
7 décembre 2011

Voyage et opéra......

Mon frère ayant pu revenir à Lyon , s 'occupera de ma mère ces quatre jours à venir et moi , je peux aller voir ma belle -mère . Je prends donc le train demain à 11 heures à la gare de La Part-Dieu . J 'irai ensuite directement en banlieue parisienne sans m'arrêter à la case Paris . J 'appréhende ce séjour , comme d'habitude : ma belle-mère ne reconnait plus personne et cette maison de retraite (pourtant chique et chère......) me glace le sang . Heureusement qu'il y aura mon beau-frère et ma belle-soeur et que je fais halte chez eux .

Mais samedi matin , je retournerai sur Paris et Fille Unique me rejoindra . Nous aurons un après-midi shopping et le soir nous irons à l 'Opéra Garnier voir un ballet classique. J 'attends ce moment avec impatience . 

Après avoir passé la nuit dans un hôtel du 9ème arrondissement , nous reprendrons le train le dimanche en début d'après-midi .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce we parisien c'est bien déroulé, tu es sur le retour en ce moment !
M
C'est toujours un grand plaisir d'aller à Garnier! ( mais je prefère la danse contemporaine..chut!) j'ai été abonnée pendant de longues années mais ne peux plus me le permettre<br /> Et une journée entière avec sa fille, hum! quel bonheur!
S
bon courage et j'espère que la SNCF ne viendra pas contrarier ton programme.
B
Un week end à la fois difficile et heureux. Comme la vie...
L
j'ai rattrapé mon retard ! (en raison de mon blog qui est perpétuellement en maintenance). Très joli le calendrier de l'avent ! Et ta copine prétentieuse, cela m'a amusée, on en a tous une comme ça, c'est vrai que c'est agaçant . Bon courage pour la maison de retraite et bonne soirée parisienne !
Publicité