Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
27 mai 2011

Coquetterie

  DSCF2927   Voilà de quoi faire plaisir à ma petite puce .Cet après-midi ,je lui ai fait des barrettes et des chouchoux .Je me suis servie des restes de tissu des tuniques faites ce printemps  , de fleurs fantaisie ,de boutons et de feutrine .

DSCF2920   DSCF2924

DSCF2925DSCF2926 DSCF2929

DSCF2930 DSCF2931

Mais ma grande ,qui passait par là , a été intéressée par une barrette .......

S7305097

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que tu es douée !
F
et voilà, Super-Mamoun a encore frappé!<br /> C'est très joli! Petite et grande, tes filles ont de la chance!<br /> bises et bonne fête ;-)
H
Très jolies barrettes pour les coquettes<br /> Au passage,je te souhaite une très belle fête des Mères...<br /> Bises
M
"plu"
M
ho! oui! c'est tout mignon! tu as de la chance qu'avoir une petite fille, je n'ai qu'un petit fils alors pour les barrettes, c'est foutu ! ca m'aurait plus de te piquer l'idée !
Publicité