Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
29 mai 2011

La fête des mamans

Aujourd' hui pour la fête des mères , j'ai reçu mes 3 fils et ma mère . Garçon n°1 n'oublie jamais cette date  . Il essaye de me faire un cadeau original ,preuve qu'il y a pensé à l'avance .....                 Garçon n°2 refuse cette fête "commerciale et créée sous Pétain " . Si je ne l'avais pas invité , il ne serait pas venu et n'aurait pas téléphoné ........... Garçon n°3 a souvent oublié . Aujourd 'hui , il était là ....... J'ai eu mon cadeau original trouvé à la foire de Montpellier ( des ciseaux multi-lames pour des herbes ciselées de façon régulière ) et de beaux bouquets de fleurs . Garçon n°2 a eu l'impression d'être forcé mais il a fait bonne figure  . Nous avons passé une bonne journée . 

Mais me direz-vous  ,où était ma fille préférée ? Fille Unique avait oublié ....elle avait prévu un week-end avec les copines à la campagne au bord d'une piscine !!!!!!!!

fete des meres

Il fut un temps où mon mari organisait une grande fête et lui me gâtait beaucoup .Les enfants aimaient bien m'offrir leurs dessins ,leurs collages ,leurs colliers et des bouquets de fleurs achetés par papa .Une année ,ils m'avaient décernée l'Oscar de la meilleure maman : je l'ai toujours .

DSCF2944 DSCF2945

         BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah la la les enfants...<br /> Tu mérites vraiment cet Oscar,j'en suis sûre
H
Je suis sûre que c'est un oscar mérité...
M
C'est une fête créée par Pétain et c'est une fête commerciale mais je n'aime pas que les enfants l'oublient
L
Ah le prétexte "pétain" (faux d'ailleurs !), mon fils est comme ça aussi, pfffff... Je trouve que l'oscar devrait représenter une femme, pas un homme !
M
Chaque enfant a sa réaction devant la fête ! ça me rassure ce que tu as écrit car si numéro deux a pensé à me faire un cadeau, numéro un est venu les mains dans les poches et ça m'a peinée un peu... Mais ton post me rassure... ce n'est rien qu'une fête sur un calendrier !!!!!!
Publicité