Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
25 mai 2011

La coupable est la carotte....

 

S7305084

Et oui ,c'était bien une carotte ,la première en partant de la gauche . J'avais acheté vendredi dans mon supermarché habituel ( son nom commence par un C et finit par un R) un sachet de 1 kg de carottes BIO .Toutes étaient parfaitement normales sauf celle -là qui avait un petit air pas très frais ......Je l'ai quand même épluchée et quand je l'ai coupée ,j'ai vu que sa chair était pleine de petits trous et qu'au centre de la rondelle apparaissait un très joli  graphisme ( là mon instinct d'instit de maternelle s'est réveillé et j'ai disposé les rondelles dans une assiette pour les prendre en photo ).

Bravo à vous toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce une particularité des carottes bio ? ou alors une vieille bio...<br /> à bientôt<br /> manouedith
L
trop coquine Mamoun...<br /> tu lás toujours cette carotte ??? mdr ...<br /> besitso andaluces
M
L'instinct des éplucheuses de soupes à frappé !
C
Yes !!!! j'avais trouvé ! alors, ce serait de vieilles carottes qui ont cette particularité ?
C
ça m'a réveillé cette nuit j'me suis dit: zut j'aurai dû dire une carotte qui a subi le froid ventilé du frigo MDR
Publicité