Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
21 juin 2011

Qui suis-je ?

                           KESKE C 'EST.................

DSCF2999

DSCF3004

Je viens de loin ,j 'ai traversé les airs pour atterrir à Villeurbanne .Sur la 2ème photo, j'ai commencé ma transformation et ce n'est pas fini .

            Qui suis-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es où Elyane? ^^ A pas digéré la fleur de shanghaï?
S
c'est juste magnifique !! j'avais vu une vidéo sur son développement sur une musique douce, un vrai moment magique.
M
Ah ben, ça y est! j'ai lu la réponse...
M
Je donne ma langue au chat!
C
il y en a deux qui semblent avoir trouvé, moi, je ne connaissais pas !!!!!!!!!
Publicité