Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
15 mars 2011

Voyage....

En mars 2008 ,nous étions allés en Alsace passer une semaine .Il avait fait très beau ,c'était déjà le printemps .nous avions visité beaucoup de merveilles , fait le circuit des "marchés de Noël " sans stress ,sans foule de touristes mais sans marchés .  :) 

Je regrette ce temps où il suffisait que je dise "j'irais bien à......." pour qu'un voyage soit presque immédiatement préparé .Maintenant j 'hésite à partir seule ,j'ai sans doute tort mais je crains la solitude encore plus hors de chez moi.

Alsace__Vias

Nous étions aussi allés en Allemagne en prenant la route des vins .Nous avions trouvé la neige mais toujours avec un soleil magnifique .On s' était perdu au retour ,le GPS s'arrêtant net au passage de la frontière .

Alsace__Vias1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah écoute l'Alsace c'est pas mal, en passant par la Moselle y a de quoi faire fufufu!<br /> :)
L
de bien jolies images, de doux souvenirs...<br /> Il te reste tant à découvrir...Pourquoi pas le sud de l¨Andalousie ? je te servirais de guide !!! et tu as déjà le logement...te restes plus qu´à préparer ta valise !!!<br /> Miles de besitos andaluces
B
Ne te prive pas de voyage , invite quelqu'un avec toi , une amie ?
M
de beaux souvenirs d'une bien belle region, tu peux sortir avec un groupe, non ???
M
N'as-tu pas une amie avec qui tu pourrais partager tes envies de voyages?
Publicité