Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
16 janvier 2011

Le courrier des lecteurs

Depuis quelques temps ,je lis régulièrement chez Coline ce qu ' elle appelle le courrier des lecteurs .Elle nous fait la liste des chemins empruntés par ses lecteurs pour arriver sur son blog  ,grâce à Google ,en tapant des mots-clés improbables ,curieux,insolites .

Elle    http://colinekifouine.canalblog.com   m' a donné envie d'aller voir quels mots -clés permettaient à de nouveaux lecteurs de venir sur mon blog et j ' avoue que j'ai été surprise et amusée .

Alors aujourd'hui ils ont tapé :

-je crochète pour les poupées ........logique ,je présente dans mon blog de nombreux ouvrages de tricot ou crochet .

-voilette,mise en plis,salon, bigoudis .....je ne suis pas une adepte des salons de coiffure et l'expérience relatée date de mes 10 ans .......plus très d'actualité .

-2011,un message me ferait plaisir ...... là ,j'ai eu beau cherché je n 'ai pas trouvé trace de cet article  à ce sujet mais je serai ravie de recevoir des messages .

-bon anniversaire d'un chien pour sa maîtresse ....j'aurais tendance à souhaiter l'anniversaire de mon chien mais je peux vous assurer qu'il ne m'a pas souhaiter le mien!!!!!

-Mamoun boudin ....une association d'idées pas sympa ......après renseignement il s'agissait d'un article qui affirmait que dans le cochon tout est bon !!!   ouf!!! mon honneur est sauf!!!

-gagner vacances .....alors là le lien n 'aboutissait à rien .De toutes façons ,je n'ai pas gagné de vacances

-peu de conscience professionnelle......là , je parlais de la poste..........

-anniversaire .......;le sujet est vaste ,la famille est grande et on ne manque pas de prétexte à fêter des anniversaires ;

Tous ces mots -clés sont un peu farfelus et on arrive souvent à des situations cocasses .Je remarque que chez moi ,c'est beaucoup moins sexy que chez Coline ,une question d'âge sans doute .mais bon j'ai bien rigolé ,c'est déjà ça .

(j'ai un petit problème ce soir avec le lien que je veux mettre ,désolée ,Coline ,Google n'est pas très arrangeant ,ça ne marche pas -)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faites vous pour voir ces mots clés, sur votre blog, je ne comprends pas comment il faut faire.<br /> bises<br /> manouedith
H
Très intéressant...Je n'ai jamais vraiment prété attention à ça...Je devrais sans doute...Rien que pour le plaisir !!!<br /> En tous les cas ça m'a bien fait rire<br /> Bises
M
On a toujours des surprises plu ou moins bonnes lorsqu'on va jeter un oeil sur ces mots clés! J'ai eu quelques très mauvaises surprises alors j'y vais moins souvent:-)!
M
le lien ne fonctionne pas! c'est un billet nommé liberté d'expression dans la partie clown
M
C'est très amusant! C'est ainsi que j'ai dû retirer un billet comme je l'ai raconté dans<br /> http://blog.mariemadeleine.info/post/2010/02/13/libert%C3%A9-d-expression. J'ai préféré bloquer les commentaires et retirer au moins provisoirement le billet d'origine
Publicité