Nous partons pour nous rendre au même endroit ,je le sais et il le sait ,en même temps mais pas ensemble . Je ne comprends pas pourquoi mais je prends ma voiture .Nous n' empruntons pas le même chemin . Quand j'arrive sur le parking ,sa voiture est déjà là . Je me gare et je veux entrer dans la salle . Un gardien m 'en empêche et me demande ma carte . Je ne sais pas de quoi il parle .Je lui dis que je ne suis pas seule , qu'on m'attend à l'intérieur ,le gardien s'en moque.

Je le vois de l'autre côté de la vitre .Il me regarde mais n'intervient pas . J 'ai mal ,je le supplie du regard . Il ne me voit pas .

Je pars chercher cette carte . Je pars à pied ,je suis dans une ville inconnue , je ne sais pas où je vais mais je marche ..... Il y a beaucoup de monde ,les gens parlent fort ,rient , ils me regardent ,ils me font peur ....Je marche .....Je traverse une foule immense pour qui je n' existe pas . Je veux le retrouver ,je veux qu 'il vienne à ma rencontre .Plus je marche ,plus je m'éloigne de lui ,je le sais mais je ne peux pas faire demi-tour .

Je demande de l'aide mais personne ne m'entend, je pleure et je crie .....et je me réveille en sueur .Je pense que j 'ai vraiment crié car j'ai réveillé mon chien qui gronde sourdement .

Si j'avais terminé ce rêve ,peut-être que je l'aurais retrouvé malgré la situation initiale qui n' était pas brillante !!!!!!!

Edit du matin : ce cauchemar ,je le fais souvent à quelques variantes près et il me laisse toujours au réveil dans un malaise profond .Au fil de la journée ,les causes s'estompent mais le malaise reste . L'autre nuit ,tout de suite après mon réveil ,j'ai retranscrit ce rêve pour m'en souvenir , c'est pourquoi j'ai pu le raconter .