Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
2 décembre 2010

Une mauvaise nouvelle.....

DSCF2167DSCF2168

Je voulais aujourd 'hui parler de la neige à Lyon et de tous les problèmes qu'elle entraîne dans son sillage mais en début d'après-midi mon téléphone a sonné et une voix lointaine m'a transmis une mauvaise nouvelle .

Marie ,ma douce Marie s'en est allée rejoindre son grand amour .Il n'aura pas fallu longtemps pour la réduire au silence .Elle n 'a pu supporter l'enfermement qu'on lui a infligé et elle s'est laissée mourir pour retrouver sa liberté .

Je pense à toi  , Marie ,à ta gentillesse bourrue ,à nos conversations sans queue ni tête , à ton café imbuvable mais à tes gâteaux délicieux  .Je t 'entends demandant des nouvelles de toute la famille et même des amis que tu n' avais vu qu'une fois .Tu me manques déjà .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est rentrée à la maison...D'où tous nous venons
C
Oh ça me touche... je suis triste. C'est terrible ça :( Je pense fort à vous.
M
Marie a choisi de faire son salut, elle est bien maintenant !
M
Je suis sûre qu'à l'heure qu'il est, elle est de nouveau heureuse et bien mieux qu'enfermée!<br /> Je pense à toi qui es triste d'avoir perdu une amie.
H
Des pensées pour vous deux...
Publicité