Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
26 août 2010

Guérison

J'ai suivi le conseil d'une jardinière avertie pour traiter le petit arbuste de mon balcon.A deux reprises ,j'ai vaporisé de l'eau additionnée fortement de produit vaisselle toutes les surfaces de mon arbre arbuste et je crois que ça a marché .Les pucerons se sont décollés ,la couleur blanchâtre a disparu -malheureusement quelques beaucoup de feuilles ont jauni et sont tombées.Mais ce  qui reste ,a l'air de reprendre de la vigueur et de la santé .On verra comment il va passer l'automne et l'hiver .

                               AVANT

                                              

S7304639

                                                   APRES

                  

DSCF1470

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends note j´ai une plante qui de temps entemps souffre de cette même invasion... en tout cas la tienne promet de retrouver toute sa splendeur...<br /> besitos andaluces
S
bravo !
M
C'est spectaculaire en effet! Je ne connaissais pas ce truc!
H
Je crois que je vais faire la même chose sur une plante que je dois rentrer l'hiver et qui passe par une sale phase ...
M
Tu vois , je te l'avais bien dit, je traite tous les rosiers comme ça!
Publicité