Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
12 octobre 2012

Remède....

L 'autre soir , je me suis épanchée sur les malheurs de mon ordinateur et une bonne fée m'a suggéré certaines manoeuvres à effectuer pour essayer de remèdier à ces tracasseries informatiques . 

Elle m 'a dit de nettoyer et de vider les caches ..........Pauvre de moi !!!!! Que voulait -elle dire ? 

Heureusement il y a Internet ......Quand on a un problème , il suffit de s'adresser poliment à sa machine et de poser la question . Il y a toujours quelqu 'un qui vous répond !!!!

Alors en suivant les instructions , j 'ai nettoyé mon disque dur et j 'ai vidé les caches  .

Le temps que je réfléchisse , que je trouve la solution et que j 'ose la mettre en application , il était déjà tard ...............Le temps que l 'ordinateur fasse sa toilette , il était encore plus tard ......

Mais maintenant  ,  Maévina  , je te remercie beaucoup . Je ne dirais pas que ma machine est devenue une voiture de course mais elle a fait de notables progrès . 

Je peux à nouveau aller d'un blog à l'autre sans attendre des heures , je vais pouvoir à nouveau commenter ; mon ordinateur ne s'est pas bloqué une seule fois aujourd 'hui . Je suis très contente , merci Maé .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeahhhhhhhhhhhh!! Et oui ça c'est chouette aussi sur le net, toujours quelqu'un pour trouver une solution ^^!
M
Je crois que le mien aurait lui aussi besoin d' un petit décrassage !<br /> <br /> En tout cas je suis contente que tu puisses à nouveau surfer sur le net:-)!
C
C'est une bonne nouvelle !! Maé a très souvent la bonne solution et distibue sans compter la bonne parole ! j'ai recours à elle moi aussi parfois !!!!!
B
Te voilà docteur en ordinateur , pour moi , c'est du chinois tout ça , je suis paresseuse et laisse faire mon mari , je sais , c'est une erreur !
L
Et oui, de temps en temps l'ordi a besoin d'un petit décrassage, il ne faut pas attendre les problèmes, vaut mieux anticiper...le mien est vraiment confort, car je fais les mises à jours fréquemment, et je vide mes caches très souvent...bise Elyane, bon après midi.
Publicité