Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 301
1 juillet 2010

Projets de vacances

Ce soir ,j 'ai ramené Victor et Elise chez eux .Plus que 2 jours d 'école et dimanche ils partent en vacances avec leurs autres grands-parents à Lacanau .Ils étaient heureux de savoir que bientôt leurs journées se dérouleraient au soleil sur la plage ou à la piscine et qu'ils retrouveraient leurs cousins, surtout Boris adoré par Victor ,et aussi par Elise .

S7304497

Moi je les retrouverai en Corrèze après le 14 juillet pour une quinzaine de jours .Je dois dire qu'ils sont aussi très heureux d'aller en Corrèze .

S7304496

Je crains leur absence pendant les 15 premiers jours de juillet .Mais j 'ai beaucoup de choses à faire avant mon départ et cela va passer vite .

J 'ai le projet d'installer un chalet en bois dans le jardin pour ranger les outils et le matériel de jardin et le garçons sont d'accord pour venir travailler un peu en août.Cela fera de l 'animation et je pourrai vider la pièce du rez de chaussée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends qu'ils vont te manquer. Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous les deux !
C
Coucou!! Les bonnes bouilles qu'ils ont j'adooooooooooore!!! ça va passer vite oui j'en suis sure et pis moi j'ai hâte d'être au mois d'août ^^
M
Pas facile quand il faut partager les enfants avec les autres grands-parents....
Publicité