Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
19 mars 2010

Complexions contemporary ballet

Ce soir je suis allée à la Maison de la Danse voir le dernier spectacle de mon abonnement .chaque année ,c'est pareil ,les spectacles qui m 'intéressent sont groupés sur 3 ou 4 mois et après il n ' y a plus rien .

Je suis partie très en avance ,car depuis quelques jours  , le mécanisme du portail automatique du garage collectif de mon immeuble dysfonctionne et je me retrouve régulièrement bloquée à l 'intérieur ou à l'extérieur dépendant de la bonne volonté de voisins ,(  le système manuel de déblocage étant évidemment hors de portée des personnes de moins de 1 m 75........ ) Chance ce soir ça fonctionnait ,j 'ai donc attendu sur le parking l 'arrivée de Fille Unique une petite vingtaine de minutes . Ce n 'était pas très long ,le problème ,c'est que je me serais bien endormie ( ce qui a failli m 'arriver ,dans la salle une fois le spectacle commencé ).

Heureusement ,la musique était suffisamment forte ,entraînante ,rythmée pour me tenir les yeux ouverts . De Bach  à U2 ,ça swinguait fort .

Cette troupe américaine ,Complexions ,réunit des interprètes exceptionnels de technicité :leur dynamisme et leur énergie ,leur sens du rythme et de l 'occupation de la scène  .Les chorégraphies sont à la fois virtuoses et athlétiques .Le spectacle a duré 2 heures ,2 heures d'éblouissement .La salle était debout lors des applaudissements .

Après l 'épreuve de la sortie du parking devant la Maison de la Danse ,nous avons été heureuses de constater que le portail du garage voulait bien s 'ouvrir et que l'on pouvait rentrer à la maison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Surtout que vous n'aviez qu'une envie, vous mettre au lit...
V
Ça devait être bien chouette! Je n'ai jamais vu ce type de spectacle.
S
tu devrais mettre un petit tabouret dans ton garage... Heureuse pour toi de cette bonne soirée.
C
Je n'ai jamais vu de spectacle de danse mais de la manière que tu racontes ça donne vraiment envie de voir!!
M
Une bonne soirée qui finit en apothéose avec l'ouverture du garage, veinarde!
Publicité