Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
17 mars 2010

Une journée de printemps

Je ne vais pas parler de jardinage bien que j 'aimerais beaucoup mais j 'ai déjà fait le tour de mes jardinières ,rapidement vu leurs nombres , j'ai remué la terre avec une vieille fourchette ,enlevé les feuilles sèches ,arrosé ,parlé aux pensées ,ajouté 3 pieds de primevères et voilà c 'était fini.....le printemps est aussi sur mon balcon mais mon ouvrage est terminé .Quand je pense à tout ce que je pourrais faire dans mon jardin en Corrèze......et puis non ,c'est trop tôt ,là-bas c'est sûrement encore l 'hiver et à part retourner la terre (ce que je ne fais pas moi-même ) ,les jardiniers doivent encore rêver en feuilletant les catalogues des jardineries .

Et pourtant ce matin ,le soleil brillait fort ,le froid n 'était plus d'actualité et avec les petits ,j 'ai ressenti une furieuse envie de sortir pour nous oxygéner .Nous sommes allés au fort de Bron,là-bas la nature semble sauvage et les enfants se régalent et inventent toutes sortes de jeux .

S7303190        S7303197

S7303200

S7303201

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont beaux comme tout vos petits enfants ! Super comme idée de sortie, la nature ça fait un bien fou !
H
Dommage ne n'avoir pas pu profiter du printemps aujourd'hui, l'hôpital est l'école de la patience...
L
la forêt est encore pelée..; mais ça va venir...
M
Moi aussi je suis sortie avec mes petits fils hier après-midi et que c'était bon:-)!
C
Oh oui ça fait du bien ce petit soleil et la chaleur (relative lol) qui réchauffe tout!
Publicité