Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
18 février 2010

I love you Phillip Morris

19243357_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100204_103829

Je suis allée ce soir au cinéma emmenée par ma fille sans savoir ce que j 'allais voir si ce n 'est que c 'était un film avec Jim Carrey ,acteur que j 'aime bien . Je pensais rire et bien je n 'ai pas été déçue .

"C 'est l 'histoire d 'un ex-flic , ex-mari ,ex-arnaqueur aux assurances , ex-prisonnier , et éternel amant du codétenu Phillip Morris . Steven Russel est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l 'homme de sa vie. Ce qui implique de ne pas moisir en prison.

Jusqu 'où peut-on aller par amour ? Très loin ,si l 'on en croit l 'histoire incroyable de Steven Russel , un génie de l 'évasion rattrapé par son romantisme ."

J 'ai trouvé que c 'était une vraie comédie hilarante et intelligente. J 'ai d 'abord vu une histoire d 'amour romanesque et drôle , l 'aspect gay passant au second plan .Les situations cocasses permettent à Jim Carrey de faire encore quelques grimaces .Cette comédie aborde des thèmes comme la crise d 'identité ,la recherche du bonheur et de l 'amour .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as dû passer un super moment, ça fait du bien!!
H
Le bonheur, je l'ai reconnu au bruit qu'il a fait en partant...
M
Ca t'a fait un bien fou de rire de bon coeur, ta fille a eu raison de t'emmener.
Publicité