Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
31 janvier 2010

Du courage......

Ma belle-fille est courageuse ,elle a fait face à la maladie et ne s'est pas laissée abattre .La semaine dernière ,après sa radiothérapie elle est partie 2 jours chez ses parents parce qu'elle ne devait pas approcher ses petits ,elle est rentrée le dimanche soir et le lundi,elle repartait au travail (elle était arrêtée depuis début décembre).Elle est très positive et ne montre pas son inquiétude .Je l'admire beaucoup et j'aime la façon dont elle s'occupe des enfants .Mon fils est heureux avec elle ,ils s'entendent bien et je leur souhaite de vivre encore beaucoup d'années ensemble.

Le courage est une force de caractère que l'on a devant toute situation difficile à affronter ,et on en a plus ou moins .

Il me semble qu'autrefois ,j'étais aussi courageuse, pour ma famille et mes enfants sûrement ,peut-être que je pourrais encore l'être ,face à la maladie je n'en suis pas sûre .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui elle est courageuse!!! Je suis un peu comme toi, comme d'habitude quoi... j'ai des doutes concernant le mien, j'ai l'impression d'avoir tout donné et d'être toute vide...
H
Je pense que tu as autant de courage mais que tu ne t'en rends pas compte pour l'instant...Et j'admire toutes ces personnes qui font face à la maladie comme au deuil...Elles m'édifient et me démontrent que parfois lorsqu'on pense que tout est fini,il y a toujours un espoir...<br /> Bises ma belle et continues de t'accrocher...
H
Je crois qu'on possède des ressources cachées et qu'on fait face, je trouve mon homme très courageux..
V
On dit toujours que le moral fait beaucoup dans la lutte contre cette maladie. Moral et courage vont de pair.
S
on fait comme on peut, avec les moyens que l'on a à un moment donné mais la vie n'est pas figée et parfois, on se surprend soi-même.
Publicité