Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
23 janvier 2010

Convalescence

Voilà,je vous ai écoutées et je suis restée au chaud toute la journée, même pour la promenade du chien j'ai délégué mes pouvoirs à ma fille et à ma mère .C'était plus facile avant ,quand j 'étais malade,je pouvais compter sur Lui ,je me mettais au lit et j'attendais que ça passe ,sûre que la maison continuerait à tourner ,que les enfants ne manqueraient de rien et que quoiqu'il arrive il saurait s'occuper de moi et la réciproque était vraie .Pour un rhume,ce n'est pas la peine d'en faire un plat mais .....................

J'ai essayé de faire du rangement mais je n'étais pas très motivée .Alors j 'ai traîné .J'ai beaucoup regardé la télé ,dans cette situation je suis capable de tout avaler sans aucun discernement .Au goûter , je me suis rappelé que je n'avais pas essayé un objet que m'avait apporté Garçon N°3 hier .

                                               A votre avis , qu'est ce que c'est ?

S7302943                                       S7302944

On s'en sert pour préparer de la mousse de lait pour faire des cappuccinos , c'est une sorte de batteur!!!

S7302946

On voit qu'il y a de la mousse mais la photo ne rend pas bien .Mais le goût , c'est bien ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je n'arrive pas à passer une journée au lit sauf lorsque j'ai la grippe mais là, je ne peux même pas lire, je dors...
C
Huuummmm Oui un batteur mousseur je connaissais! (mais heu... pour la cosmétique home made ;))
M
connaissais pas ce nouveau gadget. En attendant tu as bien fait de déléguer pour la promenade de Mademoiselle. Bon rétablissement car mardi soir il te faudra être en forme.<br /> bises<br /> manouedith
M
C'est bon de traîner de temps en temps.
S
et dans la tisane que je te conseillais de boire, ça fait aussi de la mousse ? :o)
Publicité