Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
21 août 2009

Restaurant

A midi avec Fille Unique , je suis allée au restaurant; un petit restaurant situé à côté de son travail . La nourriture est bonne , le service rapide et agréable , le prix abordable . Ceci en règle générale, mais aujourd 'hui ils étaient débordés , il n 'y avait plus de place à l 'extérieur et dedans il faisait très chaud . Ils nous ont oubliées et pourtant on était au centre de la salle ; Le plaisir a été un peu mitigé mais comme on est de gentilles filles on n' a pas trop râlé et ils nous ont offert le café;

Ensuite on s 'est arrété au Franprix pour acheter un grand Ficus . Mon appartement est très lumineux de grandes baies vitrées donnent sur un balcon et j 'aime beaucoup les plantes et les fleurs .

Fille Unique est retournée travailler et moi je suis rentrée digérer à la maison. Il fait toujours très chaud et une petite sièste a été la bienvenue!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité