Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
14 janvier 2015

Et le spectacle continue......

le chanteur de mexicovz-ec7f672a-e64d-49c8-ac64-ef4fa27045d8

Dans mon enfance , j'ai été bercée par les chansons de Luis Mariano qui était l'idole de maman . Je connais toutes les chansons du Chanteur de Mexico . Malheureusement , je ne suis pas la seule et ce spectacle magnifique a été gâché par de nombreux spectateurs , hommes ou femmes ( d'un certain âge !!!! ) voulant rivaliser avec les chanteurs . Après avoir été amusée un petit moment par la réaction des ces personnes , j'ai vraiment été excèdée par ce manque de politesse et de savoir-vivre .

Et pourtant , tout aurait pu être parfait , l 'orchestre , les décors , les costumes , l'opérette si bien interprétée par d'excellents chanteurs et de bons danseurs . Le ténor qui interprètait Vincent Etchebar , le chanteur de México , était Mathieu Sempéré , un des ténors des Stentors .Il a une voix superbe .

Le prochain spectacle sera "La belle de Cadix ", encore un ancien succès de Luis Mariano en raison du centenaire de sa naissance .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est incroyable comme le savoir vivre fou le camp partout. Ceci dit Mariano je l'ai vu plusieurs fois au Chatelet à Paris quand j'étais enfant. C'est la Belle de Cadix dont je me souviens le plus. C'est un avantage quand même d'habiter une grande ville. Nous irions bien de temps en temps à un spectacle à Lyon mais 1) pour se garer c'est l'exploit, 2) il faut rentrer à la maison 1h1/2 de route dont 3/4 d'heure de mauvaises routes boisées alors je n'aime pas rentrer la nuit on rencontre toujours du gros gibier.<br /> <br /> à plus manouedith
A
les "cheveux bleus" exagèrent parfois. J'étais allée voir une pièce genre boulevard, ils riaient tout le temps, même quand il n'y avait rien de drôle, juste parce qu'ils étaient là pour ça. Et ma fille a un nombre d'anecdotes très "amusantes" sur cette catégorie de spectateurs du 3ème age. Quand j'étais petite j'ai vu Louis Mariano, rue Lecourbe dans le 15 arr de Paris. Il ramassait ses oranges qu'il avait fait tomber en sortant de chez un primeur...
H
On fait ce genre de truc devant sa télé pas à un spectacle...
C
Dommage que certains se croient tout permis ! j'espère pour toi que ce sera mieux la prochaine fois !
M
ça fait du bien de voir et d'entendre de belles choses. dommage que certains certains confondent: spectacle et Karaoke!
Publicité