Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
7 mai 2011

Anniversaire

 

 

photo_correze_ciel_etoile

Aujourd'hui est une triste journée . Mon amour aurait eu 64 ans . Comment aurions-nous célébré ce jour ? Nous avions l'habitude de faire une escapade , pas très loin de Lyon , avec un bon restaurant à midi . Et puis toute la famille se réunissait . Les enfants ne m'ont pas appelée ,je ne sais pas qui a songé à cet anniversaire et ma foi , cela n'a pas d'importance .Je suis seule avec ma peine ,la vie continue.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment vas-tu, Il y a longtemps que tu ne nous écris plus.Bisous.
I
tes photos sont si belles...
S
les enfants ont parfois des pudeurs que les parents ne comprennent pas mais on a tant d'amour pour eux surtout s'ils sont parents à leur tour. Que disent les petits-enfants quand tu leur parles du grand-père. Ils aiment les histoire de quand Papy et Mamy étaient Jeunes.les miens , oui.<br /> Gros bisous plein de tendresse.
H
La Vie continue malgré tout...Et tu t'en sors pas mal!!!
M
Beaucoup de pensées pour toi même si c'est un peu tard
Publicité