Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
12 janvier 2011

Je joue,tu joues, ils jouent.......

Vendredi dernier ,en rangeant mes placards ,j 'ai retrouvé au fond d'un sac de laines une poupée que j'avais faite à ma fille il y a quelques années .....C'était un modèle du magazine " 100 idées "de décembre 1973 .Cette poupée ,je l'ai faite de nombreuses fois tout d'abord pour mes nièces ,des petites cousines ,des filles de copines en attendant de la faire pour ma fille née en 1989 . Sa garde-robe est égarée mais ce n'est pas grave ,les poupées ne manquent pas d'habits chez moi .

DSCF2448DSCF2451

DSCF2452

DSCF2453

Elise l 'a découverte ce mercredi et l 'a tout  de suite adoptée .De toutes manières ,toutes les poupées qui ont appartenu à sa tatan adorée lui plaisent . Elle a trouvé qu'elle était trop bien peignée (une coiffure que l'on ne peut pas défaire la gêne un peu ) .

DSCF2457

DSCF2467

Ce mercredi ,nous avons tiré les rois .Victor a eu du mal à mordre dans la galette car il avait peur d 'avaler sa dent qui bouge !!!!

DSCF2469

Et vive la reine !!!!!!!!!

Après avoir trouvé la fève et avoir mis la couronne ,Elise a aimé jouer avec les nombreuses fèves que je garde depuis longtemps ,les classiques en plastique blanc ,toutes pareilles et sans charme ou les plus récentes qui représentent les personnages célèbres du moment .

DSCF2488

DSCF2481

DSCF2482

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment douée pour faire des poupées ! Tes petits enfants sont magnifiques !
F
Ils sont vraiment beaux tes petits enfants!<br /> <br /> Pour Victor, ce n'est plus une dent qui bouge ça! c'est une dent qui se fait prier! sur la photo on dirait qu'elle tient par le saint esprit!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ps: j'adore ta poupée
M
houla! il y a dix ans de galettes là!!! j'adore tes poupées, la vraie et la fausse!!!c'est vrai qu'elle a une belle coiffure pieuvre! quant à la dent qui bouge ça n'a jamais empêché mon petit fils de manger, tu as de la chance !!!!
H
La Reine est belle et la poupée a du charme...
M
Fils numéro deux collectionnait les fèves, il m'a laissé sa collection en quittant la maison, il y en a la valeur d'une boite à chaussures !!! ça fait partie des trucs qui servent à rien et qu'on aime pas jeter !!!!<br /> Très jolie ta poupée ! Tu es vraiment une artiste, quelle chance tu as ! As tu pensé à donner des cours pour former des jeunes à ces travaux d'aiguilles qui ne sont plus transmis de génération en génération ?
Publicité