Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
20 juin 2010

Les Invites de Villeurbanne

S7304487

Depuis mercredi à Villeurbanne ont eu lieu les "Invites de Villeurbanne " .C'est un festival qui a lieu chaque année à la même époque :ce festival déambulatoire investit toute la ville de Villeurbanne ,à commencer par son centre et ses majestueux Gratte-ciel des années 30 ,au programme des spectacles d 'art de la rue .....et de nombreux concerts.

Les "invites de Villeurbanne" sont une invitation à sortir de chez soi,à convier ses amis ou ses voisins à se retrouver sur une place,un square, une rue ,pour partager un moment artistique .C'est aussi un festival 100% gratuit ( l 'accès aux 65 spectacles et concerts est totalement libre .)

Ce fut très réussi ,seul le beau temps n 'était pas de la partie !!!!!!!!

S7304489

!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que le soleil restera un peu pour le Festival de la Terre ce week-end!
M
Le soleil est là ce matin mais pas la chaleur, espérons!
S
et je suis au fond de mon lit, je fais la fête de la musique avec la radio, j'ai moins froid comme ça !
H
Je crois que le soleil est aux abonnés absents...
C
C'est chouette ça!! Ici nous avons les insolivres (des spectacles tirés de livres pour enfant le plus souvent)qui ont lieu dans des lieux insolites... GRATUITS aussi!
Publicité