Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
26 novembre 2009

J'ai honte

Ayant gardé mes petits ce mercredi, la journée a été rude .Que du bonheur mais pas de repos,la course entre les activités à l 'intérieur et la sortie au square où j' ai couru ,sauté ,joué au ballon ,promené la poupée et même fait une partie de billes.....Ce matin ,j'avais fait une visite éclair à la salle de bains négligeant le shampoing et le maquillage . Tout ça pour dire que ce soir j'étais dans un état pitoyable ,le cheveu hirsute et terne, le teint brillant, des cernes sous les yeux,pas vraiment au top;

Ayant rendu mes petits vers 19 heures, je rêvais d'une bonne douche,d'enfiler mon pyjama,de dîner frugalement et de m'installer devant la télévision pour regarder Bones sur la 6!!!!!!

J 'avais oublié que j 'avais reçu une invitation pour une soirée shopping privative chez Séphora de 20 h à22 h .

Fille unique s'est chargée de me le rappeler . Sans me changer ,ni passer devant le miroir nous voilà en route pour ce magasin .

A l'entrée ,nous sommes accueillies gentiment par des vendeuses .On nous parle d'une tombola et on me donne le numéro 13 - bon présage -puis on nous explique que tout le personnel est à notre disposition , qu'il y a un buffet au fond du magasin et qu'en partant on nous remettra un cadeau. Quelle bonne ambiance,tout le monde a l'air super gentil. Nous sommes quand même venues pour acheter quelques produits alors on commence le tour des rayons .Il y a évidemment des miroirs partout et la lumière des néons et des spots est éblouissante . Je lève les yeux et j'aperçois mon reflet dans ce miroir : le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas à mon avantage, j'ai honte de me voir comme ça.Que faire? J'essaye d'arranger mes cheveux ,je souris ,je me pince les joues ;mais cela ne sert à rien ,il faudrait un grand ravalement ......

Puis je me dis que je ne peux rien y faire , j 'essaye de me persuader que personne ne fait attention à moi,et je décide de continuer mes emplettes .Au buffet, une vendeuse m'offre un verre de champagne et je mange un éclair au chocolat .Je passe récupérer mon cadeau ,le tirage au sort n'a pas été fait ,je ne sais donc pas si j'ai gagné .Tant pis!!!!

Je suis quand même bien contente de rentrer chez moi ,la tête un peu dans les nuages grâce au champagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les miroirs... Regarde plutôt comment tu es belle dans les yeux de tes petits...
H
J'évite soigneusement les miroirs, comme disait Cocteau : "Il devrait réfléchir avant de nous renvoyer une image"..
M
AH toi aussi tu regardes Bones, j'adore l'humour de cette série, mais hier soir je me suis mise devant la 2
Publicité