Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
23 septembre 2009

Avant le toilettage

En fin de semaine , Erine va aller se faire belle. ce sera la première fois qu 'elle ira se faire toiletter . Pour elle ce sera une épilation!!!!  Je suis un peu inquiète , je ne veux pas la faire souffrir pour qu 'elle corresponde aux critères de sa race . Le toiletteur m 'a affirmé que ce soin ne faisait pas mal , je veux bien le croire, ce sera un essai . D 'ailleurs je la trouve très belle comme elle est avec ses poils longs et fournis;voilà une des dernières photos prises ( Erine aime bien poser et est toujours d 'accord pour des séances photos )

S7301661

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité