Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
8 novembre 2011

Prise de tête.....

Voilà une journée de passée bien énervante . Ce matin , je suis allée à la préfecture du Rhône pour refaire une carte grise .J 'avais auparavant demandé la liste des documents nécessaires , la personne à l 'accueil a confirmé cette liste , j 'ai fait la queue (mon ticket me donnait 17 mns d'attente ; j 'ai attendu en réalité 30 mns ) pour m 'entendre dire qu 'il me manquait deux documents . J'ai demandé à l 'employée si je pouvais renvoyer mon dossier par correspondance mais elle me l 'a vivement déconseillé car d'après elle , il faudrait 3 semaines avant que je reçoive ma nouvelle carte grise .....Et comme on ne peut pas conduire sans carte grise et que je ne peux pas rester sans conduire 3 semaines , le choix est tout fait !!!!!!  Je reviendrai.......

Je suis rentrée chez moi contrariée et avec le mal de tête .Et comble du bonheur ,des voisins de l 'immeuble font des travaux et le bruit des perceuses , marteaux,  ponceuses a raisonné tout l 'après-midi ........

     Une journée de m................. en somme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rageant en effet , moi je demande toujours le nom de la personne qui me renseigne , comme ça je retourne à l'envoyeur son incompétence quand il y en a une .
F
Pour notre nouvelle carte grise, nous avons fait toutes les démarches par correspondance. Quand tu te fais arrêter par la police tu montres le talon détachable de la carte grise que tu as gardée et il n'y a aucun problème.<br /> En tout cas nous on a pas eu de soucis!<br /> bises
M
Tu sais que tu peux prendre rendez vous sur le site de la préfecture et dans ce cas tu ne fais pas la queue! C'est là http://www.rhone.sit.gouv.fr/GeDeReVCG/iPriseDeRDV.asp
H
Il y a des comme ça...Courage !<br /> Bises
C
00h49... bah alors t'es pas couchée à cette heure? ^^ :p
Publicité