Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
19 octobre 2010

Je regrette.....

Je ne devrais jamais poster sur ce blog quand je suis bouleversée et au comble de mes émotions .Je regrette de vous ennuyer avec me états d'âme et mon impudeur . Je ne le ferai plus (au moins j 'essayerais ) .

Ce matin ,je vais bien . Le temps est désespérément gris , il fait froid .Les chaudières changées à grand frais ,ont du mal à distiller une maigre chaleur dans les radiateurs : c'est comme si , les anciens tuyaux et radiateurs ne reconnaissaient pas les nouvelles chaudières et refusaient de faire circuler l'eau chaude . Les essais ont commencé  jeudi dernier et ce n' est pas concluant .Je crois qu'il va falloir être patient!!!!!

Aujourd ' hui ,Victor a classe mais pas cantine et Elise n 'a pas classe .La nourrice les prend en charge jusqu 'à 16 h 30 ,car je n'ai plus trop d 'essence pour faire tous ces aller et retour et je prendrai le relais comme d 'habitude .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'apprend que tu flingue les araignées vilaine <br /> ces bestioles mangent des mouches moustiques, d'autres araignées tout ce qu'elles demandent en hiver c'est le gîte ces arachnides se font bouffer par des guêpes maçonnes qui les piquent en les paralysant puis enfermées dans une urne de terre avec l'oeuf du predateur .<br /> si tu as du mal etre vas visiter: olisfer41 et celadon7 chez canalblog
L
j'apprend que tu flingue les araignées vilaine <br /> ces bestioles mangent des mouches moustiques, d'autres araignées tout ce qu'elles demandent en hiver c'est le gîte ces arachnides se font bouffer par des guêpes maçonnes qui les piquent en les paralysant puis enfermées dans une urne de terre avec l'oeuf du predateur .<br /> si tu as du mal etre vas visiter: olisfer41 et celadon7 chez canalblog
D
N'hésite pas a écrire quand ça ne va pas, c'est peut être la seule façon qui t'aide à évacuer ton<br /> mal être.
M
Pourquoi regretter, tu es chez toi tu écris ce que tu veux et ça ne nous ennuie pas du tout.
M
Me revoilà! Je vois que j'ai beaucoup de retard et vais faire un "rewind"! <br /> C'est bon de savoir qu'on peut partager sa tristesse et dans tous les cas l'écriture soulage!
Publicité