Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
25 juin 2010

"Liberté,liberté chérie "

Elle aimait ces journées de liberté où elle retrouvait ses amies sans lui ,sans eux .....Elle partait du matin ,elle avait rendez-vous dans un autre quartier de la ville ou plus loin à la campagne :au programme ,il y avait beaucoup de futilités ,des promenades ,des activités ,des papotages ....bref du plaisir. Quand venait l'instant du retour ,elle rentrait avec un peu de regret mais elle retrouvait chez elle ,la joie de ses petits qui retrouvaient le cours normal de leur vie ,et celle de son compagnon qui lui rendait volontiers ses prérogatives domestiques .Ces escapades lui faisait supporter une vie pas toujours facile entre le travail et la vie familiale .

Elle continue à partir comme cela pour une journée ou plus .Ce n'est plus pour la liberté ,mais plutôt pour occuper son temps car elle n 'a plus de compte à rendre à personne ,plus d'heure à respecter ,elle fait ce qu'elle veut et pour le moment ,elle n 'aime pas ça !!!!!!la nature humaine est drôlement faite ,elle a toujours envie de ce qu'elle n' a pas ,elle ne sait pas apprécier ce qu'elle a .Tout ce qu'elle sait , c'est qu'elle aimerait que quelqu'un l 'attende à la maison ,que quelqu 'un se fasse du souci si elle a un peu de retard;elle voudrait dire à son amie "attends ,je vais lui demander ce qu'il en pense " ,tout ce qui l 'énervait si fort autrefois ......

Aujourd 'hui ,elle va à la campagne ;il fait beau ,au programme ,promenade dans les bois :"il y aura peut-être des champignons....." ,son seul souci :comment empêcher le chien de faire des dégâts dans le potager........

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dire que je râle, alors que je pense comme toi...
S
un juste milieu serait l'idéal.
M
Profite bien de cette journée tout simplement!
C
C'est "rigolo"... tout ce que j'aimerai avoir... j'étouffe ici... je comprends ton sentiment, à l'inverse ;)
Publicité