Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
1 janvier 2010

Meilleurs voeux

20060916_IMG_0385

Que de souhaits depuis hier soir minuit!!! Mes amis, ma famille qui avaient l'année dernière soigneusement évité tout coup de téléphone, toute carte pour me présenter leurs voeux se sont bien rattrapés. C'est là qu'on voit que le temps passé n'a pas pour tout le monde la même valeur .

On me souhaite la santé . Je pense que je suis en bonne santé mais je n'en sais rien car j'évite soigneusement d'aller chez le médecin : je n'ai plus confiance , mon mari était suivi régulièrement et on connaît la suite......

Puis le bonheur... Le bonheur est un sentiment complexe, j 'ai souvent des moments heureux avec mes enfants et mes petits-enfants mais je ne suis pas heureuse .Je trouve que la vie ,seule,n'a plus de saveur.

Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même j 'ai fait quelques souhaits pour moi-même et ma famille. Je voudrais connaître l'apaisement de ma souffrance et pouvoir passer à autre chose , retrouver l 'envie de continuer ma route et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres .

Je veux que mes enfants se débarrassent de leurs regrets qui pertubent pour le moment leur vie professionnelle ou privée ; Je souhaite à Garçon n°1 et à son épouse ce bébé qui n'arrive pas , à Garçon n°2 et à ma belle-fille une meilleure santé ,à Garçon n°3 de la stabilité dans son travail et dans sa vie et à Fille Unique beaucoup de réussite dans ses études et qu'elle arrive à calmer son angoisse .

Je souhaite à mes petits bouts de continuer à pousser bien droit  ,qu'il soient heureux et qu'ils nous rendent heureux.

J'espère que ma mère va continuer à bien aller,elle a 83 ans et est en pleine forme ,je lui souhaite encore de belles années d'indépendance et d'autonomie .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression de lire mon Papa quand vous écrivez, il ne dit pas grand chose mais il aurait les mêmes mots... Il faut que je lui dise de venir ici vous lire. C'est dur et personne ne peut comprendre... la douleur, le vide, je pense à vous! Personnellement j'ai pris cette décision: je vais vivre pour moi et pour Elle, il faut donc que je profite pour 2 et pour qu'elle soit fière de moi!
H
Tu dois prendre ton temps et pleurer si ça te soulage...
S
il faut du temps et de la patience, t'appuyer sur ce qui te procures du bonheur et prendre soin de toi : éviter le médecin n'éloigne pas les maladies, alors pense tout de même aux examens recommandés aux personnes de ton âge. Encore une fois, meilleurs vœux.
M
Oui un jour...Mais là c'est un peu tôt, heureusement tes enfants sont là pour te rendre la vie plus douce.
H
Un jour tu trouveras la paix lorsque tu l'auras décidé...Ma tante est devenue veuve il y a 3 ans maintenant et pleurait souvent...Un jour son fils l'a prise entre 4 yeux et lui a dit "Maman,ça suffit maintenant...Tu as suffisamment pleuré...Maintenant avance"...Son fils aîné savait que son père aurait aimé la voir à nouveau sourire...C'est en larmes qu'elle nous a raconté cet incident, cependant,elle a pris la décision de moins pleurer et de se consacrer aux personnes dans le besoin...Et c'est ce qui lui apporte du réconfort...<br /> Prends le temps de méditer et peu à peu laisser entrer la lumière dans ton coeur.<br /> C'est le souhait que je formule...Qu'à nouveau tu t'autorises à sourire!!!<br /> Courage<br /> Bises
Publicité