Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
6 novembre 2009

Dis ,mamie.....

Hein, Mamie, autrefois tu étais maîtresse ? Cette question ( ou affirmation ) Victor me la pose souvent. Dans sa bouche , autrefois sonne un peu comme il était une fois et cela m 'amuse beaucoup ; Il est vrai que j 'ai été maîtresse d'école ,j 'ai pris ma retraite l 'année de sa naissance en 2003 .Et depuis mes talents de pédagogue ( lol) ne s 'exercent que pour lui et sa soeur !!!!

Victor est un peu fâché avec le temps et il ne peut se rappeler mon âge ( moi non plus d 'ailleurs) ;Le fait que j 'ai pu être une enfant , cela lui semble étrange . Dis ,Mamie , à ton époque , il y avait des dinosaures ? Le jour où il m 'a posé cette question , j 'ai failli mourir de rire . Mais d 'ailleurs je me demande si c 'était une question ou une affirmation , et oui encore . Les enfants ne font pas dans la dentelle ;ils nous bousculent souvent mais avec tant d 'amour .

Le travail ne me manque pas , je regrette simplement le contact ,la compagnie des enfants :leur curiosité , leur fraîcheur , leur enthousiasme. Je compense avec mes petits-enfants , ceux de mes amies , mes petits-neveux ;

S7302058

S7302059

S7302054

S7302055

Avec les centaines de photos que je possède ,j 'ai fait un album en scrap qui illustre toute ma carrière .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce travail de mémoire en scrap.<br /> à 2 ans Arthur, passionné de préhistoire pensait que les téléphones à cet époque étaient en pierre...
Publicité