Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
27 décembre 2014

Gravity cake........

DSCN3969

DSCN3979

DSCN3980

Fille Unique a toujours aimé faire des gâteaux mais depuis quelques temps , cette occupation est devenue une vrai passion au point qu'elle nous dit , pince sans rire , qu'elle s'est trompée d'études ( 6 ans de droit et de commerce ) , et qu'elle aurait du faire " patisserie ".

Son gâteau du jour était à base de génoises fourrée à la confiture de fraises ou de chocolat , les décors étaient en sablés décorés à la pâte à sucre et il neigeait des kitkats. C'était un gravity cake ou gâteau suspendu . Il était beau à regarder mais aussi bon à manger .

J'espère qu'elle continuera à faire des gâteaux comme moi je fais du tricot , c'est à dire avec passion mais pendant ses heures libres !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce gâteau ! Bravo à ta fille !
E
Joli !!! J'ai appris l'existence du graviti cake la semaine dernière et voilà que j'en vois un ici !!! J'ai utilisé les mêmes boules de kitkat au chocolat blanc pour décorer ma bûche de noël ! Bravo très joli gâteau !!! Je ne sais pas si j'aurais la patiente, personnellement pourtant j'aime bien faire l pâtisserie ! <br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog ! ;)<br /> <br /> vivement
C
Waouh !!! chapeau ! c'est une vraie réussite ! je lui souhaite de garder cette passion dans les conditions que tu conseille ! belle soirée !
L
ce n'est plus simplement de la patisserie, c'est une oeuvre d'art !
E
en tous les cas il est bien beau...... et j'aurai bien aimé le goûter !!!! :)
Publicité