Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
22 septembre 2014

Rentrée......

Parler de la rentrée peut sembler ne plus être d'actualité  !!!!!!!!

Mais il m 'a fallu du temps pour digérer les changements de cette rentrée . D'abord , Victor est rentré en sixième , ce qui signifie pour lui plus d'autonomie . Il a son trousseau de clés  et rentre seul chez lui où il attend la nounou qui vient pour récupérer Lili qui , elle , sort à 18 heures (activités périscolaires ) et travaille le mercredi matin . 

Je ne les ai donc plus le mardi soir et les récupère le mercredi à midi .

En guise de raccourcir les journées , je trouve que c'est réussi !!!!!  Lili n 'est jamais tant restée à l 'école .

Le jeudi après-midi , je garde bébé Raphaël pour laisser un peu de temps libre à sa maman .C 'est un pur bonheur .

IMG_20140727_140533

Je ne sais plus si je vous ai déjà dit que Fille Unique avait quitté la maison mais là-aussi , c'est un grand changement  . Elle n 'est pas partie très loin etje la vois souvent mais ce n 'est plus pareil . 

D 'ailleurs  , hier soir , nous avons vu le premier spectacle de notre abonnement à la Maison de la danse , Dada Masilo et sa Danse Factory dans une éblouissante adaptation de Carmen . Cette danseuse sud -africaine est exceptionnelle et sa version très osée de Carmen m' a donné des frissons .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais qu'est ce qu'ils ont changé! Mon grand Juju est aussi entré en 6ème... que ça fait drôle!
M
Grands comme petits ont l'air d'apprécier de se retrouver.
B
Je voulais te demander comment se comporte Erine avec le bébé ? Le chien de ma fille grogne dès qu'il approche son panier . Ils sont tous mignons tes petits .
L
comme elle grandit vite ta famille...ils sont tous les 4 très très beaux...tu ne vas pas t ennuyer avec un petit bébé "dans les pattes"...<br /> <br /> super vos rencontres Danse avec Fille Unique...un vrai bonheur de vous retrouver....<br /> <br /> besitos andaluces
A
Ils sont bien mignons tes petits-enfants c'est bien de les avoir près pour en profiter un maximum, ils grandissent si vite !!! Le petit dernier a bien de la chance d'avoir sa mamie pour lui tout seul chaque semaine .....
Publicité